Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Mind Went Blank
My Mind Went Blank
Publicité
Archives
My Mind Went Blank
9 avril 2006

oh... jsuis trop envahissante, je le sais. et je

oh... jsuis trop envahissante, je le sais. et je suis sur que c'est pour ça que il y a quelque chose qui cloche. je suis trop envahissante et en+ jsuis qu'1 gamine.. mais qu'est ce que ce gars fait avec une fille pareil? les gens auraient raison de penser ça, qu'est ce qu'il fait avec moi tonton?.. il connait trop de gens supers pour se contenter d'une merde pareil. jsuis sur que ça lui ai monter au cerveau, tilt :elle peut pas me lacher un peu?? oh ... jsuis en train de tout gacher j'en suis certaine. mais faut dire aussi que j'ai de quoi me poser des questions, ça fait au moins une semaine qu'on a pas passer plus de 10min ensemble... super.. la verité si il peut plus me supporter il ferait mieux de me le dire, plutot que de tjrs trouver des choses un peu.. bizarre. enfin c'est peut être vrai.. mais je suis sur que si il le voulait vraiment ben hier il aurait pu travailler un peu plus, et comme ça aujourd'hui on aurait pu se voir. il me manque tellement, mais j'ai la terrible impression de ne pas lui manquer..
c'est décidé, je vais arreter de le harceler tout le temps, je ne l'appelerai plus.. bouuh ça va être dur.. mais comme ça peut être que ça ira mieux. je sais pas pourquoi je raconte tout ça ici??c'est trop débile, ça sert à rien, mais putain c'est lourd de n'avoir personne à qui parler.. j'en ai marre. là oui c'est vrai sur le moment j'en ai trop marre. il y a encore 1h, ça allait, mais là ce coup de téléphone il m'a anéanti, et pour presque rien en+. enfin je dis ça, mais voilà ce "presque rien" est pesant à la longue. je crois que je préfèrais avant, quand on était juste amis (on en revient au fait: je disais détester l'amour, dans un sens c'était un peu vrai même si c'était plus de la peur qu'autre chose). Au moins quand je le voyais pas, c'était pas un problème. et puis maintenant il y a le CPE.. il se donne vraiment beaucoup et tout, c'est bien je trouve, parce que merde c'est notre avenir à nous les jeunes qui est en jeu, faut pas déconner. ok c'est bien, mais ça m'embete quand même.. y a manif, on va bloquer le lycée là bas, et patati, et patata, n'empèche que du coup il vient plus au lycée.. faut pas etre egoiste comme ça... qu'est ce que je me détèste d'écrire tout ça et de le penser en+, faut pas non plus toujours se casser la tete pour un rien.. mais j'y peux pas grand chose, car oui, j'ai réellement peur de l'ennuyer. j'ai toujours eu peur d'affronter la réalité, mais aujourd'hui la question se pose, est ce qu'il m'aime vraiment?
Tous les gens qu'il connait sont des gens merveilleux, et tout.. sa meilleure amie n'en parlons pas, elle a l'air géniale, j'aimerai beaucoup la connaitre, mais elle n'a aucun interet a penser la meme chose. j'ai rien d'interessant a raconter, ni a offrir, mais pas seulement à elle, aussi à tout le monde. alors pourquoi, bon sang, pourquoi accepte t-il de s'ennuyer avec moi? je m'détèste autant que je l'aime, inversement je l'aime autant que je me détèste. étrange comparaison hein?, pourtant la vérité y est

1968

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité