Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Mind Went Blank
My Mind Went Blank
Publicité
Archives
My Mind Went Blank
10 mars 2006

MY EARTHLING..

bouuu c'est trop dur, ct la première fois que j'osais avouer ce que je ressenter par rapport au fait d'aimer qqun et tout, et puis voilà que je tombe amoureuse.. je l'aime trop c'est horrible, en+ je me sens trop méchante de ne pas oser lui avouer ce que je ressent par rapport à ça, et tout..bouuu ptit terrien.. si seulement j'osai te parler un peu plus!.. du fait que oui je trouve ça dur d'aimer, car ça signifie finalement faire souffrir, et que oui je me sens trop gamine dans ma tête, et quand je regarde ailleurs tonton, que j'évite ton regard, je pense à comment je vais encore gacher ce à quoi je tiens le plus désormais.. je tiens a ce "nous deux", j'éspère que même si je changerai pas d'ici demain, j'éspère qu'on restera le plus longtemps ensemble, bouuu.. ce midi, oui c'était un super midi, que j'oublierai pas de si tot, vive le petit bois! mais à quoi bon est ce que j'écris ça? un journal, ça n'est fait que pour lacher ce que l'on a sur le coeur.. ce que j'ai en ce moment sur le coeur? un je t'aime un peu retenu mais reellement sincère, vivement lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité