Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Mind Went Blank
My Mind Went Blank
Publicité
Archives
My Mind Went Blank
20 mars 2006

earthling earthling always him

comme j'ai été heureuse de te voir aujourd'hui.. et de manger avec toi^^ (même si on a pas manger), et que tu arrètes pas de m'embéter avec cette histoire.. non franchement maintenant je t'ai expliquer ce qui allait pas, j'éspère que voilà^^

parce que j'ai de bonnes raisons de tenir à lui, parce que c'est le seul petit terrien à qui je me sois si vite attacher, mais parce qu'il y aura toujours un mais, moi j'aurai toujours un peu peur, et ça me met mal a l'aise par rapport a lui, car je suis pas sur qu'il comprenne bien pourquoi ben justement j'ai un peu peur de ce "nous", et puis bref de tte façon ça ne changera pas les faits: ce petit terrien (ce vieux con lol) je l'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité