Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Mind Went Blank
My Mind Went Blank
Publicité
Archives
My Mind Went Blank
31 mars 2006

NIARK NIARK NIARK

et voui c'est le week end .. aujourd'hui blocage au lycée matisse attention ça rigole plus c'est quand meme le 2eme jour de mobilisation.. hum
enfin bon, ils ont quand meme appelé la flicouille.. hallucination avec marguerite: ils avaient tous les yeux bleus!!! AAAAHH!!! ça fait trop peur!! on dirait que pour recruter c'est scrutage de zyeux: marrons>non... noirs?<non.. verts>NON ..oranges avec une touche de violet?>NON et NON... bleus!>OUI!!! enfin c'est rien juste un petit et vilain délire..
merde les arts appl' vous allez trop me manquer l'an prochain, je vous aime trooOoop... bouuuu.. c'est trop dur, je veux pas partir! enfin bon..c'est la vie quoi'.

sinon ben tartouille, oui je l'ai vu, z'ai croiser ses yeux, il a croiser les miens.. super.. rien de plus pour aujourd'hui, mais c'est suffisant, au moins on s'est un peu vu, mieux que rien quoi^^ meme si trop déçu quand même.. franchement ça m'énèrve de pas pouvoir le voir tout le temps, mais en mme tps j'ai trop l'impression d'etre trop accroché à lui, je suis sur ça dois l'énerver à force.. genre que je l'appelle souvent et tout, mais je suis certaine que ça dois l'embeter, faudrait que je lui demande, mais si je lui demande il va dire que non c'est obligé, je le connais(pas tant que ça, mais un peu quand mme), ça m'a trop gavé, pourquoi je me prends la tete pour des stupidités pareilles? parce que je SUIS stupide..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité